PAIEMENT

Le client peut passer commande sur le présent site et peut effectuer son règlement :

- Virement bancaire

- Carte bancaire Visa , Mastercard via Paypal

 SARL AGR n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement de l’utilisateur. Le paiement est effectué directement entre les mains de l’établissement bancaire.

Aucun bijou ou article ne pourra être expédié avant règlement complet de la commande.

LIVRAISON

Les commandes sont livrées par La Poste uniquement en France métropolitaine.

L’expédition des produits se fait de manière régulière 48h maximum après votre commande du lundi au vendredi.

-La livraison est gratuite en France métropolitaine et s'effectue par Colissimo Recommandé contre signature ou en Valeur Déclarée. Délais : 1 à 5 jours ouvrés

A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.

Suivi de commande :

Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre commande via « mon compte ».

Voici les 3 statuts de commande :

"paiement accepté" Votre commande est en attente de préparation.

"préparation en cours" Votre commande est en cours de préparation.

"commande expédiée" Votre colis a quitté nos locaux et est en cours de livraison.

Le numéro de suivi vous sera communiqué.

NB : un délai de 24h à 48h peut être nécessaire sur le site de La Poste avant que le statut du colis n’apparaisse. Il est à noter que SARL AGR ne saurait être responsable en cas de retard de livraison par La Poste .

Veuillez surveiller le suivi de votre commande, il arrive parfois que votre commande soit en attente au bureau de poste, cependant l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîtes aux lettres.

Bon à savoir : le bureau de poste garde 15 jours votre colis, au delà il est renvoyé à l'expéditeur, il vous sera alors demandé une compensation afin de vous réexpédier votre commande.

En cas de retard inhabituel concernant le traitement des bijoux ou articles, un courrier électronique vous sera adressé. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée 20€ en plus de la commande.

Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.

RÉCEPTION DU COLIS

Après transport du colis, l'un des bijoux ou articles peut s'avérer défectueux.

C'est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des bijoux ou articles reçus.

Lors de la livraison à l’adresse fournie lors de la confirmation de commande, le Client doit contrôler le colis (contenu et contenant) et signaler sur le bordereau de livraison avant signature, tout problème constaté (colis abîmé, ouvert ou éventré, bijou ou article abîmé, détérioré ou manquant), il doit enfin nous informer du problème rencontré dans les plus brefs délais.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.